Skip to content

Retours

BON DE RETOUR

Notre politique de retours, échanges & remboursements

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande passée sur le webshop infinitri.com pour retourner tout ou une partie de vos achats contre échange ou remboursement, s’ils ne vous conviennent pas.

Article 6 : Droit de renonciation

Conformément à la loi, le consommateur a le droit de notifier au Vendeur qu’il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service. Ce droit de renonciation n’appartient pas à l’Acheteur professionnel.

Endéans ce délai, le consommateur doit notifier son intention de renoncer par le formulaire de retour et retourner, à ses frais et à ses risques, le produit livré au siège administratif de Infinitri S.P.R.L. :

Rue Doyard 7C 4520 Vinalmont.

Les produits doivent être impérativement retournés dans leur emballage d’origine, non endommagés, accompagnés de tous leurs accessoires, du manuel d’utilisation ainsi que de la facture/bon de livraison original. Les produits ainsi retournés doivent ne pas avoir été déballés, descellés, utilisés d’une quelconque manière. Ils doivent comporter les étiquettes, ainsi que la bande de protection pour les bas de maillot de bain et les sous-vêtements. Les marchandises incomplètes, abîmées, endommagées ou salies par le client ne seront pas reprises.

Dans les 14 jours, si le retour respecte les conditions d’acceptation, après acceptation de la reprise de la marchandise, le Vendeur s’engage à rembourser le paiement éventuel, à l’exception des frais d’envoi. Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le paiement initial à réception des produits retournés

Seuls les produits achetés sur www infinitri.be peuvent être renvoyés par le biais du processus de retour en ligne. Les articles qui ne correspondent pas à ce critère ne peuvent pas être renvoyés à l’expéditeur (articles achetés auprès d’un autre magasin ou sur des stands de vente directe).

Au-delà du délai de 14 jours, aucun article ne pourra être ni repris, ni échangé.

Pour plus d’information ou si vous avez besoin d’aide, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse suivante : info@infinitri.be

Comment retourner un article infinitri

1. Contactez-nous sur l’adresse suivante info@infinitri.be

2. Téléchargez et complétez le bon de retour ci-après en renseignant les références de l’article retourné, sa quantité, s’il s’agit d’un échange ou d’un remboursement et le motif de votre retour.

3. Insérez-le bon de retour dans votre colis accompagné de l’article à nous retourner. Assurez-vous de choisir un emballage protecteur et qu’il soit bien scellé.